Des albums en streaming

De nombreux albums accessibles en streaming permettent d’écouter des oeuvres de compositrices. Ils sont listés dans Raindropio [qui n’est pas optimisé dans la version mobile de leur site Web; il est préférable de télécharger leur application pour mobile*], où je les ai regroupés par collections correspondant à trois périodes. Chaque lien mène vers Song.link, de sorte que vous aurez accès à divers services de streaming.

Mise en garde: d’une part vous devez être abonné à un service de streaming pour pouvoir les écouter en entier, d’autre part il n’est pas certain que le service auquel vous êtes abonné offre tout ce que j’ai répertorié.

Notez que les articles que je publie sur des compositrices, accessibles via la page d’accueil, ont pour la plus part une liste d’albums offerts en streaming consacrés à leurs oeuvres.

Vous pouvez aussi consulter cette page regroupant tous les albums que j’ai trouvés en date du 9 mars 2019.

Bonne écoute!

 

* Une autre solution dans un appareil mobile est de le tenir à l’horizontal et de déplacer le texte vers la droite. Ce n’est pas l’idéal, je l’avoue, mais Raindrop.io est la meilleure alternative parmi celles que j’ai essayées.

Avant classique

Classique et romantique

Moderne et contemporaine

Create a website or blog at WordPress.com

Up ↑

%d blogueurs aiment ce contenu :